Starbucks Coffee Company
  • Service clients
    Connecté avec : Déconnexion
  • fr-CHFrançais (CH)
    1. English (CH)
    2. Deutsch (CH)
  • Trouver une boutique
Navigation
  • Café
    Grains Mélanges Infusion
  • Menu
    Boissons Food Nutrition
  • Coffee House
    Wi-Fi Communauté
  • Responsabilité
    Ethique Locale Mondiale
  • Card
    My Starbucks Rewards
  1. Café
    1. Rechercher par profil

      1. Torréfaction blonde
      2. Torréfaction moyenne
      3. Longue torréfaction
      4. Favoris de saison
      5. Voir tous les cafés
    2. Rechercher par format

      1. Cafés en grains
    3. Espresso

      1. Les ingrédients
      2. Le meilleur équipement
      3. Nos partenaires
    4. En savoir plus

      1. En savoir plus sur Starbucks Roast
      2. L'extrait de café vert
      3. Le Monde Du Café
      4. FAQ Café
      5. L'extrait de café vert FAQ

    À la recherche de boissons?

    • Boissons

    Starbucks Refresha™

    Starbucks Refresha™ Les boissons Starbucks Refresha™ sont faits avec des ingrédients premium tels que des mûres entières, des rondelles de citron vert et du vrai jus de fruit, associés à de l'extrait de café vert pour une dose rafraîchissante d'énergie naturelle.

  2. Menu
    1. Boissons

    2. Aliments

    3. Nutrition

    4. En Savoir Plus

      1. Menu FAQ

    À la recherche de café à déguster chez vous?

    • Cafés en grain

    Uniquement pour vous

    Découvrez ou redécouvrez nos gourmandises inimitables, qui satisferont les plus fins gourmets.

  3. Coffee House
    1. Internet sans-fil

    2. Maîtriser l'art du café

    3. Communauté en ligne

    4. Design des boutiques

    À la recherche d'autre chose?

    • Cafés en grain
    • À propos de Starbucks

    Maîtriser l'art du café

    Ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi certains Baristas de nos salons de café portaient des tabliers noirs plutôt que les habituels tabliers verts Starbucks ?

  4. Responsabilité
    1. Communauté

      1. Action Communautaire
      2. Fondation Starbucks
    2. Achat Ethique

      1. Café
      2. Thé
      3. Aide aux producteurs
      4. Cacao
    3. Environnement

      1. Recyclage
      2. Énergie
      3. Eau
      4. Changement climatique
    4. Diversité

    5. En savoir plus

      1. Starbucks™ Shared Planet™
      2. Politiques

    À la recherche d'informations sur Starbucks?

    • À propos de Starbucks
    • Café

    Action Communautaire

    Depuis toujours, nous sommes persuadés que les entreprises peuvent et doivent avoir une incidence positive sur les communautés dans lesquelles elles sont implantées.

  5. Card
    1. Card

      1. Enregistrement
    2. My Starbucks Rewards

      1. Qu'est-ce que My Starbucks Rewards ?
      2. Conditions générales du programme de récompenses
      3. Inscription
    3. Gérer ton compte

      1. Voir tes étoiles
      2. Consulter ton solde
      3. Afficher tes transactions
      4. Signaler une carte perdue/volée
    4. En savoir plus

      1. FAQ
      2. Nous contacter

    Pouvons-nous t'offrir une boisson ?

    Enregistre ta Starbucks Card et gagne des récompenses en l’utilisant.

Compte My Starbucks Rewards

Foire aux questions

FAQ d’utilisation de la carte
FAQ My Starbucks Rewards

FAQ d’utilisation de la carte

Où puis-je obtenir une Starbucks Card?

Les Starbucks Cards sont disponibles dans toutes les filiales Starbucks de Suisse (à l'exception de l'aéroport de Genève, gare de Fribourg, gare de Olten, Zürich Aéroport Gate A70 et Gate E, Cinémas Pathé). Il est uniquement possible d'acquérir la carte dans un store et non en ligne ou d'une autre manière.

Où puis-je utiliser ma Starbucks Card ?

Les Starbucks Cards sont acceptées dans tous les lieux Starbucks de Suisse à l'exception de l'aéroport de Genève, gare de Fribourg, gare de Olten, Zürich Aéroport Gate A70 et Gate E, Cinémas Pathé.

Comment puis-je vérifier le solde de ma Starbucks Card ?

Demande à ton barista, il pourra t’imprimer un bilan de solde à la caisse.

Est-ce que Starbucks facture des frais de service pour les soldes non utilisés sur ma Starbucks Card ?

Non, il n’y a pas de frais. Cependant, si la Starbucks Card n’a pas été utilisée pendant 24 mois consécutifs, la carte et son solde expirent.

Puis-je recharger ma Starbucks Card ?

Oui, les Starbucks Cards sont rechargeables. Tu peux recharger ta Starbucks Card avec de l’argent supplémentaire à tout moment.

Comment puis-je recharger ma Starbucks Card ?

Pour recharger ta Starbucks Card, rends-toi dans n’importe quel store Starbucks participant et recharge ta carte à la caisse.

FAQ My Starbucks Rewards

Comment fonctionne My starbucks Rewards ?

Il suffit d’enregistrer une Starbucks Card chargée. Ceci t’intégrera automatiquement au niveau Welcome du programme, ce qui signifie que tu bénéficieras d’une boisson gratuite pour ton anniversaire et d’une protection du solde.Quand tu es venu et as utilisé ta carte cinq fois (ce qui te fait gagner 5 étoiles), tu passes au niveau Green, où tu bénéficies des avantages suivants :
- Tous les avantages du niveau Welcome
- Sirops gratuits
- Recharges gratuites pour le café ou le thé infusé lors de la même visite du store
- Boisson tall gratuite pour l’achat d’un paquet de café whole bean
- Offres et bons spéciaux exclusifs

Après avoir gagné 30 étoiles en 12 mois (25 étoiles supplémentaires après t’être qualifié pour le niveau Green), tu pourras accéder au niveau Gold. À ce niveau, tu bénéficies des avantages suivants :
- Tous les avantages des niveaux Welcome et Green
- Une boisson gratuite quand tu atteints le niveau Gold pour la première fois
- Toppings gratuits
- Personnalisation supplémentaire de la boisson gratuite
- La possibilité de gagner une boisson gratuite toutes les 15 étoiles
Tu trouveras plus d’informations dans les Conditions générales des My Starbucks Rewards

Qu’est-ce qu’une étoile et comment est-ce que j’en gagne ?

Tu peux gagner des étoiles et bénéficier d’avantages dans les stores simplement en utilisant ta Starbucks Card enregistrée sur ton compte quand tu achètes une boisson Starbucks ou autre chose dans les stores Starbucks participants de Suisse. Tu pourras suivre tes étoiles en ligne en te connectant à ton compte.

Y a-t-il des frais d’inscription à My Starbucks Rewards ?

Non. Il n’y a aucun frais d’adhésion à aucun niveau du nouveau programme. Il te suffit d’enregistrer ta Starbucks Card chargée et tu seras intégré au programme.

My Starbucks Rewards sera-t-il reconnu dans tous les stores Starbucks ?

Les clients obtiennent une étoile pour chaque transaction dans tout store Starbucks suisse acceptant la Starbucks Card. Les avantages dans les stores et l’échange de bons seront uniquement possibles dans les stores de Suisse participants.

Venir 30 fois par an semble beaucoup pour accéder au niveau Gold. Pourquoi autant ?

Ce n’est pas autant que tu peux le penser. Les clients qui viennent juste une fois par semaine peuvent accéder au niveau Gold en 7 mois environ et peuvent facilement le conserver chaque année. Et souviens-toi, c’est un programme gratuit, nous sommes donc heureux d’accueillir plus de personnes à chaque niveau.

J’ai vu d’autres cafés proposer des programmes « Pour 10 achetés, 1 gratuit ». Pourquoi devons-nous en acheter 15 avec Starbucks ?

Généralement, ces programmes sont strictement basés sur la fréquence et offrent très peu d’avantages supplémentaires. Nous voulions proposer un programme offrant un ensemble d’avantages tels qu’une boisson d’anniversaire gratuite et des sirops gratuits, car cela plaît à un panel plus large de nos clients.

Puis-je transférer l’adhésion à My Starbucks Rewards à quelqu’un d’autre ?

Désolé, les adhésions ne peuvent pas être transférées ni partagées avec des membres de la famille, des amis et autres.

Mes étoiles expirent-elles ?

Tes étoiles restent sur ton compte tant que tu as une activité au cours des deux dernières années. Cependant, si tu ne te qualifies pas pour conserver le niveau Gold d’ici ta date anniversaire (la date à laquelle tu as accédé au niveau Gold), tu repasseras au niveau Green et perdras toutes tes étoiles. Si tu gagnes de nouveau 30 étoiles dans les 12 mois suivants, tu repasseras du Green au Gold. Il en va de même pour les clients du niveau Green. Si tu ne te qualifies pas pour conserver le niveau Green d’ici ta date anniversaire (la date à laquelle tu as accédé au niveau Green), tu repasseras au niveau Welcome et perdras toutes tes étoiles. Si tu gagnes de nouveau 5 étoiles dans les 12 mois suivants, tu repasseras du Welcome au Green.

Allez-vous modifier de nouveau le programme bientôt ?

Nous cherchons toujours des manières d’améliorer nos programmes et les rendre meilleurs pour nos clients. Si tu as des idées, n’hésite pas à les partager avec nous.

Quel est l’avantage principal du niveau Gold ?

La possibilité de gagner des boissons gratuites en fonction des visites est un avantage clé du niveau Gold. Les gens nous ont dit qu’ils voulaient être reconnus et récompensés pour leurs visites fréquentes chez Starbucks, ainsi que des boissons gratuites.Enfin, la possibilité de recevoir des offres et promotions spéciales non disponibles aux autres clients est un avantage du niveau Gold.

Dois-je présenter ma Starbucks Card pour obtenir une recharge gratuite de café ou de thé infusé ?

Oui. Tu devras présenter ta Starbucks Card enregistrée au barista pour ta recharge gratuite. Les recharges gratuites doivent avoir lieu lors de la même visite du store. Quand tu quittes le store, ta visite est terminée et toute recharge ultérieure de café ou de thé serait considérée comme un nouvel achat. Les recharges de café et de thé sont prévues pour les personnes qui passent du temps dans nos stores.

Puis-je obtenir des recharges illimitées de café ou de thé ? Puis-je utiliser n’importe quelle taille de tasse pour les recharges gratuites ?

Oui et oui. Tu peux bénéficier de recharges illimitées de café ou thé infusé pendant ta visite avec une tasse de n’importe quelle taille, y compris le café chaud et le thé Starbucks.

Quand recevrai-je des offres et remises exclusives ?

À certaines occasions, tu recevras ces offres et remises par e-mail.

Bénéficierai-je d’avantages dans tous les stores Starbucks ?

Les clients obtiennent une étoile pour chaque transaction dans tout store Starbucks suisse acceptant la Starbucks Card. Les avantages dans les stores et l’échange de bons seront uniquement possibles dans les stores de Suisse participants.

Pourquoi l’enregistrement est-il nécessaire afin de rejoindre le programme ?

Quand tu enregistres ta Starbucks Card, tu fournis des informations de contact afin que nous puissions t’envoyer des avantages tels qu’une boisson gratuite pour ton anniversaire ainsi que des offres et bons spéciaux et exclusifs. De plus, en enregistrant ta carte, tu bénéficies de la protection du solde au cas où ta carte était perdue ou volée. Enfin, avec une carte enregistrée, tu peux gérer ta carte en ligne. Note : une adresse valide est requise lors de l’enregistrement de ta carte.

Comment puis-je enregistrer ma Starbucks Card en ligne ?

C’est facile et cela ne prend que quelques minutes sur card.starbucks.ch. Tu auras besoin du numéro à 16 chiffres de ta carte et son PIN (numéro d’identification personnel), qui est un nombre à 8 chiffres figurant sous le revêtement à gratter au dos de ta carte.

Combien de Starbucks Cards puis-je enregistrer dans le cadre du nouveau programme ?

Tu ne peux enregistrer qu’une seule Starbucks Card sur ton compte. Si tu souhaite modifier l’apparence de ta carte ultérieurement, tu devras transférer ton solde sur la nouvelle carte et ton ancienne carte deviendra invalide.

Que se passe-t-il si je perds ma Starbucks Card ?

Si ta carte est enregistrée, ton adhésion à My Starbucks Rewards et tout solde restant sur la carte est protégé au moment où tu nous préviens de sa perte. Après t’être connecté à ton compte My Starbucks Rewards, rends-toi dans la rubrique Carte perdue et clique sur le lien Signaler une carte perdue/volée. Nous gèlerons ton solde restant au moment où tu signaleras que ta carte a été perdue ou volée, nous le transférerons vers une nouvelle Starbucks Card et t’enverrons la carte de rechange immédiatement, sans tracas ni frais. Tu peux également nous contacter à travers notre hotline My Starbucks Rewards : 0800 22 00 66.

Comment Starbucks protège-t-il ma vie privée après l’enregistrement de ma Starbucks Card ?

Lis notre Politique de confidentialité pour plus de détails.

Puis-je suivre ma progression dans le programme et voir combien d’étoiles il me reste avant d’atteindre le niveau suivant ?

Oui. Sur card.starbucks.ch tu pourras te connecter à ton compte et voir combien d’étoiles tu as gagnées, tes avantages actuels, combien d’étoiles il te reste avant d’atteindre le niveau suivant ainsi que l’historique de tes transactions.

Quand pourrai-je voir les étoiles que j’ai gagnées après avoir utilisé ma Starbucks Card enregistrée ?

Les étoiles gagnées avec ta Starbucks Card enregistrée seront disponibles sur ton compte dans les 24 heures.

Que faire si mon solde d’étoiles n’a pas l’air correct ? Qui dois-je contacter ?

Nous voulons nous assurer que le solde de ton compte reflète tes achats avec exactitude. Si le nombre total d’étoiles ne semble pas correct, appelle : 0800 22 00 66.

Que dois-je faire pour maintenir mon statut de niveau Green ?

Quand tu as atteint le niveau Green, tu dois gagner 5 étoiles par an pour conserver le niveau Green. Si tu ne gagnes pas 5 étoiles, tu repasseras au niveau Welcome et ton compte d’étoiles tombera à 0. Dès que tu gagnes de nouveau 5 étoiles, tu repasseras du niveau Welcome au Green.

Comment puis-je conserver le niveau Gold ?

Quand tu atteints le niveau Gold, tu restes à ce niveau pendant une année complète à partir de cette date. Gagne simplement 30 étoiles de plus avant ta date anniversaire (la date à laquelle tu as atteint le Gold) et tu continueras de bénéficier de tous les avantages du niveau Gold pendant une année supplémentaire.

Puis-je me qualifier pour plusieurs années en une seule année ? Par exemple, si je gagne 60 étoiles l’année suivante, resterai-je au niveau Gold pendant les deux prochaines années ?

Non. Chaque année à ta date anniversaire (la date à laquelle tu as atteint le niveau Gold), notre système vérifiera si tu as gagné le minimum de 30 étoiles pendant cette période. Dans ce cas, tu resteras au niveau Gold pendant une année de plus.

Si j’achète deux boissons en une transaction, est-ce que je gagne 2 étoiles ?

Les étoiles sont acquises selon chaque transaction et non le nombre d’articles achetés dans la transaction.

Toutes les Starbucks Cards sont-elles valides pour les avantages My starbucks Rewards ?

Toutes les Starbucks Cards enregistrées sont valides. Les cartes achetées ou enregistrées hors de Suisse n’accumuleront pas d’étoiles ou d’avantages My Starbucks Rewards.

Tu as des questions ou des problèmes ?

En cas de problèmes ou de questions concernant ton compte My Starbucks Rewards, les transactions de ta carte ou autres. Nous sommes là pour t’aider.

Hotline My Starbucks RewardsAppelle le +41 800 22 00 66
My Starbucks Rewardsformulaire de contact

  1. Card

    1. Enregistrement
  2. My Starbucks Rewards

    1. Qu'est-ce que My Starbucks Rewards ?
    2. Conditions générales du programme de récompenses
    3. Inscription
  3. Gérer ton compte

    1. Voir tes étoiles
    2. Consulter ton solde
    3. Afficher tes transactions
    4. Signaler une carte perdue/volée
  4. En savoir plus

    1. FAQ
    2. Nous contacter

de-CHChanger de région

© 2019 Starbucks Corporation. Tous droits réservés.

  • .Mentions légales
  • .Accessibilité web
  • .Politique de confidentialité
  • .Conditions d'utilisation
  • .Plan du site